le tube du « lundi »

hiatus kaiyote liveMais que se passe-t-il dans l’hémisphère sud, et particulièrement du côté des kiwis et des kangourous, quel mood spécifique suscite ce nouvel élan créatif et décalé ? Jonti, Aaradhna, Kimbra, Unknown Mortal Orchestra, Gotye, Opossom, Tim Minchin, Brooke Fraser, SoKo …  une véritable déferlante de jeunes talents, dont beaucoup se produisant sur des labels indépendants, ce qui ne gâche rien. Les Hiatus Kaiyote font partie de ce moove : la tribu melbourienne, qui se revendique créatrice de la « soul du futur », est menée par la jeune chanteuse et compositrice Nai Palm, qui du haut de ses 23 ans mêle à la perfection sensualité musicale et espièglerie du couvre-chef. Elle est en train de bosser sur un nouveau projet aux côtés de Taylor McFerrin, fils du père et beatboxer de première bourre ; ça promet !

la kontess’ vous propose en écoute leur déjà culte Nakamarra pour vous transporter de l’autre côté du globe, et vous immerger dans un bain de sweet vibes et de couleurs intenses …

en bonus, la version live & acoustic, réalisée dans le même décor : ici

album à écouter (et à acheter) par

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>