discret retour de la kontess’

Hé, attendez un peu, Doc. Est-ce que j’ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir d’une DeLorean ?

Nous voici donc sur le blog de la kontess’, aussi animé depuis un an que la place de la Motte à Limoges un weekend du 15 août. Mais, ayant la flemme d’amener la DeLorean au garage pour la révision des 100 000 km, pas de digressions spacio-temporelles à l’ordre du jour.

Non. Car ce qui est important aujourd’hui, c’est que la Journée des Femmes a lieu cette année non pas le 8 mars mais le 8 mai, et au 6b à Saint Denis, eh oui madame. c4xrien aka Betty Meissonnier y embarque une floppée d’artistes talentueux pour une exposition qui s’annonce bien déjantée, qui se tiendra donc dans ce sympathique lieu du 9-3 dès ce soir (vernissage-perf-binouze) et ce jusqu’au 17 mai.

365 journees de la femme 6b

Vous pourrez y trouver « Point de Croix », une petite digression textuelle et textile à l’usage des jeunes garçons, réalisée pour l’occasion.

Toutes les infos sur le site du 6b

À très bientôt, pour de nouvelles aventures !

la kontess’

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>